Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
18 juillet 2009

Du tire fils,vous connaisez?

Bonsoir à vous,

ce soir je vous présente des broderies faites au tire fils.

La première sur un sac pour Maëlys,la fille d'une de mes collègues de travail

fille_de_sophie2

Les deux autres sur des serviettes pour mon neveu et ma nièce ,Victor et Jeanne.

Pour Victor aux couleurs du RCLens dont il est fan et pour Jeanne en rose qui est la couleur des filles.

IMG_1857

IMG_1856

Il ne fait pas beau ces jours ci par chez nous,donc j'essaies d'avancer mes SALS:la lessive de paquerette et les 100 enfants.

Je vous souhaite un bon week-end.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité