Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
7 août 2009

LES VACANCES

Bonjour,

eh !oui ,c'est les vacances depuis le début de la semaine.

J'en ai profité pour ranger et faire du ménage dans la maison et aussi finaliser ma pochette de brodeuse terminée de broder l'année dernière.

C'est un modèle d'A MON AMI PIERRE que j'aime beaucoup.

Voici quelques photos:

IMG_1874IMG_1875

IMG_1877IMG_1878IMG_1879IMG_1881

C'est ma première trousse..euh non la deuxième j'en avais déjà fait un pour ma cousine.pochettepochette_d_pli_e_2

Demain départ en vacances,avec dans le bagage la grille mystère de "grand marquoir" d'Isabelle Haccourt-Vautier.

Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui travaillent.

Bisous et à bientôt.

BEATRICE

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité