Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
28 mars 2010

A B C

Me revoilà!

Mon abécédaire D'Angélique est fini.

Voici quelques photos:

abc_1

abc_2

abc_4

abc_5

abc_6

Ce petit livre va partir pour Marseille pour ma petite fille Sarah.

Maintenant, je vais continuer la broderie "NIMUE".

A notre club du jeudi, nous avons projeté de faire une banniére pour notre animatrice Catherine qui s'en va.(Natacha,chut c'est secret!).Je vous la montrerai finie et quand l'intéressée l'aura reçue!

Chacune y brode quelque chose ,cela lui laissera un souvenir de toute l'équipe bien sympathique!

Le temps n'étant pas beau du tout ,je vais aller broder un peu cette après-midi.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité