Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
19 juillet 2010

Un peu de mes nouvelles,mais sans photo. Je suis

Un peu de mes nouvelles,mais sans photo.

Je suis en congés mais très occupée avec notre petite fille de bientôt 4 ans.

Après un court séjour dans le Pas de Calais,chez ma belle mère,me voici de retour à la maison.

Je suis allée rendre visite à la boutique de Marjorie Massey à Arras ,et il y avait Nadine et Nathalie dont je connaissais les blogs.J'étais bien contente de les rencontrer.

J'essaie de broder un peu le SAL 100 enfants

A bientôt pour quelques photos .

Bises et bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité