Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
19 août 2010

ELLE EST FINIE!!!

Bonjour à vous!!

Eh,voilà ,elle est terminée la NIMUE.

nimue_finie_1

Je suis assez contente du résultat.

Maintenant ,je vais la faire parvenir à ma cousine Nathalie,car c'est pour elle que je l'ai brodée avec grand plaisir.

Je suis à jour de mes encours:

Marquoir Isabelle Vautier,

SAL 100 enfants et

Nimue.

Je vais pouvoir recommencer d'autres ouvrages..

C'est la rentrée bientôt...

Il y a deux ans j'avais acheté "génération de brodeuses"de

A Mon Ami Pierre

J'avais teinté la toile de lin au thé et préparer les fils, le tout attendait sagement dans un sac.

Je vais m'y mettre.

Je vous montrerais l'évolution.

Aujourd'hui,nous avons une journée assez agréable,cela fait du bien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité