Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
26 septembre 2010

COUCOU!

Bonjour à vous tous!!!

Un peu absente en ce moment sur le blog...

Une semaine chez belle-maman pour fêter ses 80 ans et d'autres occupations .

En ce moment je brode la"génération de brodeuses " d'AMAP ,très agréable à broder comme tous ses modèles.

250920101

Je suis aussi le SAL de Lilli.HR

25

Je brode avec un fil de Anne So.

Et voilà pour les nouvelles des broderies.

Jeudi ,j'ai repris mon activité broderie à la MPT de mon quartier,j'y ai retrouvé les copines.

Cette année ,nous allons essayé de diversifier en intégrant la broderie suisse et peut-être le Hardanger...

Cela dépendra de l'envie de ces dames.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt de vous lire.

BISES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité