Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
21 novembre 2010

Bonjour à vous!!! Un passage pour vous montrer

Bonjour à vous!!!

Un passage pour vous montrer la"SEPIA " de NIMUE encadrée

nimue_encadr_e

C'est Anne-Charlotte de l'atelier du colibri qui a oeuvré.

Je l'ai envoyé à ma cousine Nathalie hier.Elle et son mari étaient ravis,ils la voulaient depuis très longtemps.Sa place est réservée sur un mur de leur séjour.

Sinon,j'ai terminé le SAL de LiliHR mais pas finitionné.

2010_1119ADELEans800026

et la "genération de brodeuses" de AMAP avance un peu.

2010_1119ADELEans800015

Je suis bien occupée à avancer les petites fées de NIMUE.

Allez visiter sa boutique vous les verrez!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ici ,nous sommes sous la pluie et il  fait frais....

nous sommes au mois de Novembre....

A bientôt et bonnes petites croix!!!!

BISES!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité