Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
14 juillet 2011

TRICOT

Bonjour à vous!!!

Aujourd'hui ,je vous présente le gilet pour ma petite fille Sarah.

Sarah est partie deux semaines en vacances chez sa Tatie à côté de Marseille et je lui ai promis le gilet pour son retour.Elle rentre dimanche.

2011_0714clubbroderie0039

2011_0714clubbroderie0041

C'est un modèle Bergère de France du catalogue 2011-2012.

C'est Sarah qui a choisi le modèle parce qu'il y avait des coeurs et que c'était rose avec du brillant.Tout ce que les petites filles aiment.

Je vous souhaite un bon 14 juillet et à bientôt!

BISES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité