Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
4 septembre 2011

LA RENTREE

Bonjour à toutes et tous !!!

Me voilà de retour après un bon mois d'absence.

Quelques petites choses à vous montrer :

Tout d'abord la quatrième page du HAED "christmas presence"

4eme page 1

La cinquième page est commencée....

Et aussi un deuxième gilet pour ma petite fille

gilet Sarah 09

C'est encore un modèle Bergère de France du catalogue 2011-2012.

(la photo n'est pas très réussie).

Nous étions à Pont-Labbé en vacances ,le temps était mitigé mais nous avons quand même profité de la piscine avec notre petite fille.

2011_0904ete20110054

Sainte Marine

2011_0904ete20110055

Bénodet vu de Sainte Marine

Les vacances sont terminées ,pour moi depuis une semaine et demain pour les enfants.

Sarah est pressée de faire sa rentrée en grande section et mon "petit" Sylvain retourne à l'école pour 1 an préparer une licence journalisme.

Je vous souhaite un bon dimanche et bonne rentrée à tous!!

BISES!!!

Merci pour vos commentaires ,cela fait toujours plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité