Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
2 février 2013

les dernières broderies

Bonsoir !

Sophie d'Histoire de lin proposait un SAL pour broder un torchon ,j'étais tellement pressée de le faire que je n'ai pas respecté le rythme du Sal,toutes mes excuses Sophie...

torchon vin 3

Une naissance dans le voisinage ,cela implique une petite broderie.

Voilà un doudou et un sac à doudou pour une petite Chiara...

doudou et sac chiara cherersac à doudou chiara1

doudou chiara

 

Voilà pour ce soir,je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !

Je vais voir si mon Père NONO attend toujours la suite ,je pense...

Des petits lutins qui brodent pour nous cela ne s'est encore jamais vu....

bises à vous qui venez me rendre visite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité