Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de béa
21 mars 2015

Barbie !

Bonjour à vous !

Voici deux robes pour Barbie :

une pour aller danser et l'autre pour se promener ...

0303

0303

 

En ce moment ,la broderie est un peu de côté...

C'est très amusant de crocheter ces petites robes !

Je vous souhaite un bon week-end avec sans doute du soleil !

Et pour nous ,la grande marée "marée du siècle" !!!!

(mais le siècle ne fait que commencer...).

Bises!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> que de jolies robes !!!<br /> <br /> Petite fille j'aurai adoré habiller ma Barbie avec ces jolies robes surtout celle qui tourne (comme dirait Maïwenn) !!!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
P
de bien jolies modèles pour cette barbie. Bonne journée bisous bisous
Répondre
F
Alors Béa, on retombe en enfance !!!<br /> <br /> Jolis modèles! j'aime beaucoup la première robe, on dirait qu'elle est faite pour danser le flamenco.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elles sont bien jolies tes robes Bravo<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
les petites croix de béa
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité